La Confrerie Des Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Des Krytiens

http://www.896tech.com/downloads/wallpaper/c4matrixwall1024x768.jpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanashi
Alliés
Alliés
nanashi


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi Empty
MessageSujet: L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi   L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:45

Par un sombre dimanche apres-midi, marqué par la fin des vacances inter-stellaires, l'Empereur Nanashi reçus un message de la premiere importance, de la part d'un vieil allié...

Sartorius : yop
Nanashi : Beuh (venant apparemment de sortir de la torpeur dans laquelle il était depuis la petite et tres sympathique soirée entre amis de la veille...)

La discution repris, et Sartorius invita Nanashi a venir de toute urgence dans son nouvel Hotel, entendu qu'il venait de rendre en main une alliance, ce qui nécessitait une chambre un peut plus grande...

Nanashi arriva aussi vite qu'il pu a bord de sa sonde express, et se rendi au bureau de Sarto, les 2 parties ayant pour but de finaliser un accord...


Sartorius : Voila, comme tu vient de l'apprendre, je me suis mit a mon compte, et j'ai fondé ma propre S.A. ... Et je n'ai paaaaaas de laveurs de carreaux! Te rend tu compte du drame???

Nanashi, sentant la demande arriver... : Je comprend ton probleme...Allez, tu est un amis depuis que tu m'a vivement dépanné le soir ou j'avais ... heu... passons cet épisode.

Sarto : alors tu accepterais? Tu sais, d'ici peut de temps, les batiments serons vraiments grand, n'aura tu pas peur? Tu est bien installé la ou tu est, je ne voudrai pas...

Nanashi, interrompant son interlocuteur : Ne t'en fait pas, j'accepte! Je signe dès maintenant! Et je suis fier de compter parmis tes Laveurs de Carreaux Officiel!...

Sur ce, il s'évanouit, l'émotion était sans doute trop forte...
et il avait un rien trop bu avant les négociations, Quel grand négociateur ce Sartorius!!

lol!

Bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
dark kenobi
Bras droits
Bras droits
dark kenobi


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ancien membre et protecteur du temple de la L.C.D.K
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi   L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:16

ah oué bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée un tant soi peut chaotique de Nanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Krytiens :: Partie Publique :: Bar du spatioport-
Sauter vers: