La Confrerie Des Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Des Krytiens

http://www.896tech.com/downloads/wallpaper/c4matrixwall1024x768.jpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Rol Play d'alex92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:51

C'est alors qu'un jour de ténèbre était présent le Lundi 19 Février 2007, Le brave ambassadeur de la puissante alliance P.M.U s'avança:

Bien le bonjour mes chères confrères, je viens ici en tant qu'ami pour avoir de vos nouvelles.

Donc le représentant de la puissante alliance LCDK qui prit le nom de Sartorius s'avança:

Bonjour à toi Alex92, notre alliance se porte à merveille petit problème de recrutement mais cela va s'arenger. Et votre alliance ?

Notre alliance va à merveille aussi petit problème de recrutement mais ça ira assez vite. Par contre je viens vous signaler qu'un des joueurs de l'univers3 nous menace et donc allons déclarer la guerre à son alliance !
Viendrez-vous tous nous aider à vaincre l'envahisseur ?


C'est là que Dark Vadorus prit la parole et dit:

Ne t'inquiète pas Alex92 nous viendrons tous vous aider à vaincre ses idiots qui croient s'opposer à l'alliance des P.M.U etdes LCDK.

Merci à tous et que la force soit avec nous !!!



PS: rassurez-vous ce n'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark vadorus
Bras droits
Bras droits
dark vadorus


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:37

ah tu me rassure mais bon j'oré dis sa kan mem
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius The bourrin
Fondateur
Fondateur
Sartorius The bourrin


Nombre de messages : 244
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:44

pas mal c'est dur rp de base j'aime bien les couleurs mais j'ai remarqué certaines fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie.niceboard.com
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:51

c'est vrai moi aussi je viens de les voirs c'est pas grave ça anime (la faute!!) le forum
Revenir en haut Aller en bas
superjo
Tyran Suprême
Tyran Suprême
superjo


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:51

hum... un jour un sage m'as dit, on ne peut pas critiquer si l'on est pas parfait sois même, donc personne ne peut le faire!!

Des fautes mais qui n'en fais pas!! Sinon pas mal comme rp! Si j'avais fais le fainéant, j'aurais direct créer des vaisseaux!! j'ai lu, donc ca attendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:17

Oui c'est vrai que les Role Play c'est dur mais après quand tu as une idée ça part tous seul. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dark vadorus
Bras droits
Bras droits
dark vadorus


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:39

ouai c'étais pas mal non plus,fallait le chercher aussi et pour l'erreur personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:18

heureusement sinon ça ne serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
dark vadorus
Bras droits
Bras droits
dark vadorus


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:14

ouai c vré
Revenir en haut Aller en bas
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:45

Un soir, comme de nombreux autres, au palais des Night Lords...

Tout le monde est là, autour de la table, en train de se régaler de ce festin, devenu quotidien, afin de fêter les raids de la journée et la bonne humeur qui régit l'athmosphère...
Dark Sidius, Picceta et Akkro, comme à leur habitude, n'arrêtent pas de défiler à la cave pour faire leurs réserves de Krolord; Ma_Zo et Weso sont tranquilement assis, en train de se béquoter; le grand boucher Ugluk est seul dans un coin, en train de planifier ses stratégies pour les attaques de la nuit, les petits nouveaux s'empifraient de tout ce qu'ils trouvaient sur la table, et quelques invités de passage discutaient entre eux...

Tout était presque normal... presque, car l'athmosphère avait un gout bizare, mais personne ne comprenait pourquoi... c'était comme s'il manquait quelque chose...

C'est alors qu'un homme, habillé tout en noir entra dans la pièce, sans un mot, on n'entendait même pas le bruit de ses pas sur le sol...
A sa vue, tout le monde se tût, laissant place à un silence glacial dans la salle.

L'homme s'avancait, on pouvait apercevoir son visage sous sa capuche, une expression de grande tristesse y apparaissait.
Il monta les quelques marches qu'il y'avait à gravir pour se retrouver devant l'oratoire, et enleva sa capuche.

Tout le monde reconnu alors le seigneur Spitonium, tant bien que mal, son visage était transformé par la douleur et la tristesse... alors il prit la parôle :

- Mes amis... j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer... je viens de recevoir une transmission de la Compagne de notre ami Anaconda... il est décédé dans la nuit de vendredi à samedi...
Terrassé par une hémoragie cérébrale...

Un grand frisson parcourut alors chacun des êtres qui se trouvaient ici, personne ne s'était aperçu de son absence...
Il était très discret, et chacun au fond de lui s'en voulait de ne pas avoir remarqué que ce soir il n'était pas là...
Pourtant il avait toujours été là, toujours à nos côtés, toujours prêt à aider l'autre...
Il faisait partie de ceux qui ne se font pas remarquer, mais sur qui ont peut toujours compter...
C'était un ami fidèle, et sa disparition va causer un grand vide dans la famille...
Il avait toujours les mots réfléchis, et s'il parlait peu, il parlait bien...

Soudain, Picceta laissa échaper la chope qu'il tenait dans la main, refroidi par la triste nouvelle...
Un bruit de fracas rompit le glacial silence...
Une vie venait de se briser... il avait 32 ans, déssinateur industriel, une femme et un enfant, il avait tout pour réussir... malheureusement la mort en à décidé autrement, et il laisse dérrière lui toute une famille, brisée elle aussi...
Celà va être très dur pour eux de surmonter cette perte, au nom de toute la famille N.Lords, je leur souhaite bon courage, et leur présente toutes nos condoléances...

Adieu Anaconda, tu nous manqueras...

Un ange à rejoint le ciel...


et voilà qu'alex92 repartit après avoir transmit le message.

PS: j'espère que viendrez nombreux sur le forum officiel si ce RP est posté. MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius The bourrin
Fondateur
Fondateur
Sartorius The bourrin


Nombre de messages : 244
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:13

Pauvre anaconda laissez une famille derrière lui.Crying or Very sad Quand j'ai parlé à Weso,il etait boulversé Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie.niceboard.com
superjo
Tyran Suprême
Tyran Suprême
superjo


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:39

moi je lis pas, je vais me ruiner les yeux avec le bleu...
Revenir en haut Aller en bas
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

tu pourrias éviter ce genre de messages stp merci à toi si vous voulez poster sur le forum officiel tenez le lien

http://board.ogame.fr/addreply.php
Revenir en haut Aller en bas
superjo
Tyran Suprême
Tyran Suprême
superjo


Nombre de messages : 353
Age : 36
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

ok désolé, rien ne sert de s'énervé j'ai pas voulu faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
dark vadorus
Bras droits
Bras droits
dark vadorus


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

ouah c'était long comme message cette fois
Revenir en haut Aller en bas
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:04

superjo ? je me suis aps du tout énervé et dsl si j'ai fais cette impression mais suis sur les nerfs car je le connaissais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius The bourrin
Fondateur
Fondateur
Sartorius The bourrin


Nombre de messages : 244
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:05

ne t'en fais pas on t'en veux pas:D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie.niceboard.com
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:01

Ok, simpa bon jvais bientôt en poster un autre RP
Revenir en haut Aller en bas
alex92
Apprenti krytiens
Apprenti krytiens
alex92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:11

C'est dans l'an 7894 que l'ambassadeur de la puissante alliance sous le nom de P.M.U s'avança vers les braves alliances qui composent la Confrérie des Alliances Unies. Alex92 prit la parole est annonça:

Bonjour à vous, noble seigneurs de la Confrérie des Alliances unies, je me présente, je suis Alex92 ambassadeur de l'alliance P.M.U, je viens poster notre candidature dans votre super confédération.

Voilà que Hitsugaya s'avança le premier en mettant que son avis est positif et qu'il voulait le proposer aux F.R.A.G. dont il fait partit.

C'est la que le puissant telmak s'avança à son tour et donna son avis aussi positif mais avec une période d'essai de 15 jours.

Pendant ce temps là Alex92 et les autres joueurs sont partis dnas la taverne pour se réidrater en attendant les réponses des puissantes alliances des FACTION,FATCIONs et FACTIONa.

Deux ou trois jours après Alex92 décida d'allez voir les FACTION pour qu'ils aillent tousdonner leurs avis sur le forum de la Confédération des Alliances Unies. tous les FACTION sont partis sur le champ et ont donné leurs avis qui eux aussi étaient positifs.

C'est ainsi que l'alliance P.M.U, a fait partie de la Confédération des Alliance Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rol Play d'alex92 Empty
MessageSujet: Re: Les Rol Play d'alex92   Les Rol Play d'alex92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rol Play d'alex92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Krytiens :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers: