La Confrerie Des Krytiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie Des Krytiens

http://www.896tech.com/downloads/wallpaper/c4matrixwall1024x768.jpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majinboo [G.T.A]

Majinboo [G.T.A]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:21

Majinboo entra dans sont croiseur pour se rendre sur les terres de la LCDK afin de faire plus amplement connaissance.
Tout d'abord il s'approcha de la chambre diplomatique, esperant que les seigneurs de cette alliance puissent l'ecouter ....


- Nobles seigneurs!
Je me nomme Majinboo, de l'alliance G.T.A, et je vient ici en ma qualité de diplomate pour vous proposer un pacte entre nos deux camps ...
Notre alliance est classé 157 eme, nous possédons peut de membres pour ne pas devenir une alliance de masse, et pour finir, nous sommes de tres grands floodeur...


Je resterai a votre disposition pour toutes autres interrogation.

Puis Majin pris patience et ecouta les reponses des ces auditeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius The bourrin
Fondateur
Fondateur
Sartorius The bourrin


Nombre de messages : 244
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:47

Apres avoir été prevenus par ses sujets Sartorius rentra dans la salle ou l'attendait le diplomate de l'alliance des Guerriers Des Temps Anciens,illui serra la main et lui fit signe de s'assoir dans un des fauteuils :
- Votre proposition est interessante mais cela manque un peu de precisions je voudrais que vous me presentiez une fiche ou il yaura noter:
-le nombre de membre
-le nom ig de chaque membre
-les points de chaque membre
- vos motivations pour ce pacte
Apres avoir présentée la liste que Majinboo devait presenter il lui proposa quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie.niceboard.com
Majinboo [G.T.A]

Majinboo [G.T.A]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Puis, apres avoir écouté Sartorius avec attention, Majinboo répondit:

- Tout d'abord, nos motivation sont simples. Nous sommes une alliance récente, mais tres ambitieuse. Nous avons a coeur de faire de nouvelles connaissances tout simplement pour s'aider en cas de probleme, ou pour se retrouver dans un taverne pour discuter et s'amuser, car je ne cache pas que nous sommes de grands floodeurs ...

Puis Majinboo, offra un verre a Sartorius pour pouvoir patienter un peu le temp de faire la liste avec la plus grande précision ...
Revenir en haut Aller en bas
Majinboo [G.T.A]

Majinboo [G.T.A]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:04

Apres quelques minutes, Majinboo repris la parole :

- Voila maintenant je vais vous dire quelques mots sur notre alliance ...
Elle est classé 156 eme pour 6 membres, nous possédons en moyenne 401.000 pts par membres ...
Pour l'instant, pour un soucis de confidentialité, je prefere ne pas communiquer le pseudo IG de nos membre .... J'espere que vous comprenderez notre choix, et que vous nous ferez confiance ... Pour finir, sachez que notre membre le plus petit possède 224.342 pts et que notre membres le plus grands possède 500.824 pts.

Apres avoir donné tout les renseignements possible sur son alliance, Majinboo offrit un autre verre a Sartorius, et attendit sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius The bourrin
Fondateur
Fondateur
Sartorius The bourrin


Nombre de messages : 244
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:28

Sartorius accepta le verre que Majinboo lui donnait :
-Cela me convient parafaitement et je pense que nous n'aurons pas de probleme pour conclure ce pacte mais laissez nous un petit delai pour reflechir avec le reste de mon alliance.Au niveau de mon alliance il ya un plus grand ecart au niveau des points cela va de 97 956 points à 1 926 798 points.
Il proposa quelques amuses-gueules au diplomate et se gratta la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie.niceboard.com
Majinboo [G.T.A]

Majinboo [G.T.A]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23

Majinboo accepta les amuses gueules proposés si gentillement par Sartorius et patienta ....
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius The bourrin
Fondateur
Fondateur
Sartorius The bourrin


Nombre de messages : 244
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37

Sartorius revint au bout de quelques heures à discuter avec son confrere Superjo:
-J'accepte votre proposition vous faites partis de nos alliées à present je viendrai vous rendre visite dans votre amabassade un de ces jours mais d'abord buvons !

Sartorius offrit une choppe de bière à Majinboo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie.niceboard.com
Majinboo [G.T.A]

Majinboo [G.T.A]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

Majinboo remercia tres chaleuresement Sartorius et lui proposa de boire toute la nuit pour feter ce pacte ....

Des ce soir j'afficherai ce pacte sur la page de mon ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique   Visite diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite amicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Krytiens :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: