Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: deutérium Mar 9 Jan - 19:17
Voila je vends 500k de deut, donc si quelqu'un est intérressé, il propose!
Bon jeu à tous, et surtout n'oubliez pas, vous avez besoin de deut et j'en ai!!!!!!!!!
Allez contacte ig!
Bon jeu!!
dark kenobi Bras droits
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Ancien membre et protecteur du temple de la L.C.D.K Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: deutérium Mer 10 Jan - 20:03
slt ben moi jen aurais besoin mais la comme g tout claquer donc il me reste plus rien donc si tu pourrais men envoyer un peux je te demande pas 150k mais 50k ou 100k serais deja bien pour moi merci a toi aller bon jeux a+
superjo Tyran Suprême
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: deutérium Mer 10 Jan - 22:08
dsl, je ne donne rien je suis un radin!! lol!
mais non je suis sérieux!!
je t'envoie 50k sur ta pm!
superjo Tyran Suprême
Sujet: Re: deutérium Mer 10 Jan - 22:12
je t'envoie 75k parce que tu n'es pas loin et surtout tu es fan de catch!
Mais laisse tomber "the game hhh" le meilleur c'est john cena, et mon préféré, mais loin d'être le meilleur jeff! Si tu l'avais choisit je t'aurais envoyer ++ lol
Sartorius The bourrin Fondateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: deutérium Mer 10 Jan - 23:34
Je pense que je vais me mettre a aimer le catch:geek:
superjo Tyran Suprême
Sujet: Re: deutérium Jeu 11 Jan - 0:33
On va voir si tu as retenu la leçon qui est le plus fort pour toi!?
Qui est-ce que tu dois préféré??
Ne me ments pas!! Regarde le royal rumble le 28/1 et tu me dis quoi!
dark kenobi Bras droits
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Ancien membre et protecteur du temple de la L.C.D.K Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: deutérium Jeu 11 Jan - 20:12
ne tinquiete pas un royal rumble ca ne se loupe PAS!!plutot crever que de pas regarder mais toi superjo tu suis la raw?smackdown? ou ECW(ils sont fous a la ecw) bon faut le dire jeff et matt hardy sont les 2freres Xtrem ca c bien vré mais the game et d generation x est mieux lol mais en revanche john cena est bon ossi il a presque perdu contre umaga!!ou je crois quil a perdu?...! bon jarrete sinon je parle encor pendant de ca pendant des lignes lol je vais faire une rubrique "catch" ALLER A+