Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: forum Mer 10 Jan - 22:20
N'y aurait-il pas moyen d'avoir une icone fort différente pour les messages non lu?
Parce que je n'arrive pas bien a voir la différence avec les lu et non lu!!
Merci!!
nanashi Alliés
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: forum Mer 10 Jan - 22:47
Et si il y avait moyen de mettre a disposition une partie interne, meme temporaire, histoire qu'on puisse faire connaiscance sas pour autant avertir toute personne visitant le forum...
Sartorius The bourrin Fondateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: forum Mer 10 Jan - 22:54
La partie est créé il faut juste allez dans presantation ^^
nanashi Alliés
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: forum Mer 10 Jan - 22:58
beuh? je trouve pas ...
comment que tu fait?
Sujet: Re: forum Mer 10 Jan - 23:16
superjo a écrit:
N'y aurait-il pas moyen d'avoir une icone fort différente pour les messages non lu?
Parce que je n'arrive pas bien a voir la différence avec les lu et non lu!!
Merci!!
Voilà ton probleme est reglé j'ai changé les icones
superjo Tyran Suprême
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: forum Jeu 11 Jan - 0:32
Mais non, tu pouvais laisser la première!! Mais qu'il y avait seulement un changement quand on avait pas lu!!
pas content pas content une seule solution la manifestation!!
au fait je suis fatigué la, je vais me coucher mais je suis pas content quand meme lol
superjo Tyran Suprême
Sujet: Re: forum Jeu 11 Jan - 0:45
Une autre recommandation, ma souris fonctionne très mal (samedi 21 je vais m'en achetez une autre j'ai pas le temps avant) alors il n'y a pas moyen de mettre une réponse rapide au lieu de tout le temps cliquer sur répondre!
Je sais tu regrette t'être perdu sur ma planète!!
Merci!
Sujet: Re: forum Jeu 11 Jan - 19:47
Je vais voir ce que je peux faire mais j'ai surtout l'impression que tu le fais expres lol^^
superjo Tyran Suprême
Sujet: Re: forum Jeu 11 Jan - 21:51
non non je t'assure!! Mais je veux juste te dire ce qu'il ne va pas, une fois que t'auras fais ca, bhein je vais chercher pour voir d'autre trucs lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: forum
forum
Page 1 sur 1