dumdum
| Sujet: bonsoir Lun 19 Fév - 20:54 | |
| je ma balade deci delà dans les forums je suis à la recherche d'une nouvelle alliance là ou je me trouve je ne suis plus très bien alors un ami commun vous a recommandé à moi alors je viens voir et si possible prendreun verre avec vous
je ne suis très bien classé mais..
ma devise est : un pas après l'autre et tout ira pour le mieux
alors bonne soif sur mon compte | |
|
alex92 Apprenti krytiens
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 22 Fév - 13:45 | |
| Bonjour, je suis alex92 ambassadeur la P.M.U allié de la LCDK, je vois que personne t'as répondu c'est pour savoir combien as-tu de pts ? et as-tu étais accepté dans cette super alliance ? | |
|
Sartorius The bourrin Fondateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonsoir Sam 24 Fév - 18:42 | |
| Salut dumdum,je suis le fondateur de cette alliance,si tu as envie de rentré dans cette alliance il faudra nous donner plus de precision comme ton nombre de points,ton pseudo ingame et surtout qui t'as conseillé de rentré dans cette alliance:D | |
|
superjo Tyran Suprême
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bonsoir Lun 26 Fév - 18:49 | |
| faite pas les difficiles le bombarder pas de question!! sinon ton nombre de points, c'est quoi ton style de jeu, expérience?? | |
|
dark vadorus Bras droits
| Sujet: Re: bonsoir Mer 28 Fév - 12:34 | |
| nan sartorius a raison il nous fo plus de renseignement sur lui pour pouvoir faire kelke chose | |
|