| Petite visite amicale ! | |
|
+2Sartorius The bourrin Cian 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark vadorus Bras droits
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Dim 4 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
dark kenobi Bras droits
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Ancien membre et protecteur du temple de la L.C.D.K Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Dim 4 Mar - 21:11 | |
| seulement apres 7 verr t out lol c po bocoup | |
|
| |
superjo Tyran Suprême
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Lun 5 Mar - 12:15 | |
| mdr 7 verres!! out?? mdr... un enfant quoi... | |
|
| |
Sartorius The bourrin Fondateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Lun 5 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
dark vadorus Bras droits
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Lun 5 Mar - 15:22 | |
| la pour dark kenobi je comfirme,il boit preske po il di lui mem kil préfère la grenadine,c nul sa, | |
|
| |
| |
| |
superjo Tyran Suprême
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Lun 5 Mar - 20:32 | |
| pas grave?? moi je dis rien de tel qu'un bon verre d'alcool (voir plus mais faut pas être plein juste ce sentir bien) et après tu vas au lit avec madame... bon je ne vais pas plus loin dans les explications lool | |
|
| |
dark vadorus Bras droits
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Mer 7 Mar - 12:51 | |
| chacun ses choix et ses préférences mé bon il fo dire ke c inkiétant kan mem pour un gas | |
|
| |
dark kenobi Bras droits
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Ancien membre et protecteur du temple de la L.C.D.K Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Jeu 8 Mar - 20:53 | |
| ah parce ke toi tu boi maintenant vadorus..depuis kan hier? parce ke je t jammais vu boire ou tu ma jammais dit alors c bon | |
|
| |
superjo Tyran Suprême
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| on se calme les poivrots lol!! tout le monde choisit de boire ou pas!! on ne peux critiquer cela! | |
|
| |
Cian Alliés
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Dim 11 Mar - 0:50 | |
| Héhé, ça discute sec ici ! Alors, Sartorius, tu l'as finie comment ta soirée ? Avec un super mal de crane ou rien de tout ça ?^^ - dark vadorus a écrit:
- oué c clair fé gaffe a ta ligne sartorius,toi aussi cian boit pas trop
T'inquiète pas, j'ai de la marge, en ce moment, je chercherai plutot à prendre des kilos qu'à en perdre ! | |
|
| |
superjo Tyran Suprême
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Dim 11 Mar - 12:25 | |
| euh... t'es sur que t'es une fille! mdr... c'est la première fois que j'entends venant d'une dame lol!
Mais la bière ca fais juste gonfler le bide... ATTENTION!!... | |
|
| |
| |
| |
Cian Alliés
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Dim 11 Mar - 18:04 | |
| Oui oui, je suis une fille superjo !!! En version fil de fer ou haricot vert comme tu veux, d'ou mon souhait etrange ! Mais bon, grossir du bide, c'est pas exactement ce que je veux non plus !
Et Sartorius, on dit aussi que c'est a son bidon qu'on sait si un homme a plus ou moins de 40 ans ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Dim 11 Mar - 20:55 | |
| t'as raison pour ça aussi mais sinon je connais ton prenom à present(héhé ) your name is Valentine no ? | |
|
| |
superjo Tyran Suprême
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Dim 11 Mar - 21:52 | |
| bhein si madame pouvais me dire la même chose, comment je serais emballé lol!
A 40 ans!? c'est sur que j'aurais pas de pense lol! C'est souvent parce que la plupart des gens ne prenne pas le temps de faire un sport ou de se dépenser physiquement! Généralement l'excuse c'est j'ai pas le temps avec le boulot, et le WE je veux me reposer!
Tu es plus 1m60 pour 50kg ou 1m60 pour 40 kg, voir 30k tout mouiller?? | |
|
| |
Cian Alliés
| |
| |
superjo Tyran Suprême
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Lun 12 Mar - 21:08 | |
| bha ca va!! tu dois seulement prendre 10 kg!! fais un petit régime prise de masse!!
si tu veux je peux te filer un programme, MAIS faut faire BEAUCOUP de sport avec! sinon tu prendra trop vite et tu auras des vergetures! | |
|
| |
| |
| |
Cian Alliés
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Mar 13 Mar - 20:22 | |
| Alala, tu es trop fort mon petit Sartorius ! Ils m'ont peut-etre recrutée mais en fait, j'aime pas trop comme ambiance, y'a trop de messages à lire par jour et je suis complétement paumée !!! lol Et toi, c'est quoi ton petit nom ? - superjo a écrit:
- bha ca va!! tu dois seulement prendre 10 kg!! fais un petit régime prise de masse!!
si tu veux je peux te filer un programme, MAIS faut faire BEAUCOUP de sport avec! sinon tu prendra trop vite et tu auras des vergetures! Euh, je crois que je vais rester comme je suis ! J'ai pas le temps de faire BEAUCOUP de sport ! Mais merci quand meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Mar 13 Mar - 21:10 | |
| Moi c'est Bertrand (pas courant hein ?) ben si ya trop de message à lire ben notre ally est disponible si tu les aimes pas tu peux venir si tu as envie | |
|
| |
Cian Alliés
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Mer 14 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
dark kenobi Bras droits
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Mer 14 Mar - 16:45 | |
| ben ca fais plaisir a entendre ! le forum est entrain de rescusiter! c un miracle et les vacanses etaient comment mademoiselle cian? | |
|
| |
dark vadorus Bras droits
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! Mer 14 Mar - 20:09 | |
| alors po de chute en ski j'espère , sa fé mal n'empèche parfois ces chutes | |
|
| |
Cian Alliés
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite amicale ! | |
| |
|
| |
| Petite visite amicale ! | |
|