| A votre service ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
weso Alliés
| Sujet: A votre service ! Mer 7 Mar - 22:47 | |
| Bonjour, je me présente rapidement, Weso, 17 ans, chef N.Lords, top400...
Je viens ici vous informer que je vous soutiendrai dans votre guerre contre les N.O.S, même si je ne m'impliquerai sans doute pas à 100% dans cette guerre je suis près à vous filer un bon petit coup de main !
Je tiens à vous préciser qu'un autre membre de mon alliance, Ugluk (top150), est au service de vos énnemis, mais bien évidemment nous n'aurons aucuns actes hostiles l'un envers l'autre !
Je vais éssayer de trouver les planètes énnemis, sauf si vous les avez déjà repérées, dans ce cas merci de m'en faire part !
Bonne guerre à tous ! | |
|
| |
superjo Tyran Suprême
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A votre service ! Mer 7 Mar - 22:54 | |
| j'ai pas très bien suivit!! on est censé être en guerre contre qui?? rien est dis sur le forum officiel!! qui t'as dis ca!? | |
|
| |
weso Alliés
| Sujet: Re: A votre service ! Mer 7 Mar - 22:56 | |
| J'ai un bon contact avec Sartorius, il m'a dit que vous alliez sans doute rentrer en guerre... Enfin je me trompe peut-être... Par contre désolé pour ce que j'ai dit sur mon allié qui entre en guerre dans le camp énnemi, c'est totalement faux Attendons de voir ce qu'il en est vraiment, mais sachez que vous avez mon soutient | |
|
| |
superjo Tyran Suprême
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Goutroux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A votre service ! Mer 7 Mar - 23:54 | |
| nous te remercions pour le soutiens que tu pourras nous apporter s'il y a une guerre!! | |
|
| |
alex92 Apprenti krytiens
| Sujet: Re: A votre service ! Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| Ah tiens weso vient ici comme quioi le'univers est petit! et moi aussi je serais là !!! ma flotte est à vos ordres. | |
|
| |
alex92 Apprenti krytiens
| |
| |
superjo Tyran Suprême
| Sujet: Re: A votre service ! Sam 10 Mar - 17:14 | |
| pourquoi?? tu t'es fais attaquer ou alors tu as mal calculer et tu t'es fais dégommer?? | |
|
| |
Sartorius The bourrin Fondateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A votre service ! Sam 10 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
alex92 Apprenti krytiens
| Sujet: Re: A votre service ! Sam 10 Mar - 20:16 | |
| - Citation :
- pourquoi?? tu t'es fais attaquer ou alors tu as mal calculer et tu t'es fais dégommer??
Et bien on m'a phalanger et hop tout est aprtit mais bon je me refais assez vite donc bon ça va encore. - Citation :
- Merci pour ton aide Weso ainsi que Ugluk mais pour le moment une guerre est incertaine alors pour vous tenir au courant cliquez sur ce lien
http://siths.frbb.net/Administration-politique-exterieur-f29/negociation-f24/Raids-t329.htm moi ils m'ont toujours pas accepté pour que je puisse poster dans leur mredeux de fofo !! | |
|
| |
dark kenobi Bras droits
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Ancien membre et protecteur du temple de la L.C.D.K Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: A votre service ! Sam 24 Mar - 17:02 | |
| dsl pour toi alex92 ... mais merci pour ton soutient weso! | |
|
| |
alex92 Apprenti krytiens
| Sujet: Re: A votre service ! Sam 24 Mar - 20:03 | |
| pas grave tkt pas ma flotte va mieux si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
dark kenobi Bras droits
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Ancien membre et protecteur du temple de la L.C.D.K Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
dark vadorus Bras droits
| Sujet: Re: A votre service ! Dim 15 Avr - 19:20 | |
| sa dois kan mem faire mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre service ! | |
| |
|
| |