LEGENDE DE LESHRAC LE CRUEL
-
PROLOGUE
La soirée sur Zaos Tavhek est le plus souvent douce. La surface de la planète est caressée par un vent appelé Courant du Stryalde. Au plus profond des cravasses nervurant l'astre, les Krytiens ont implantés leurs complexes militaires et décisionnaires. Devant la salle du Congrès, les soldats Krytiens de garde assistèrent alors à ce qui devait être l'embellie de La Confrerie Des Krytiens. Le ciel prit une couleur de feu, les paisibles Hydrasks de combat se mirent à humer l'air, le vent redoubla d'intensité. Des éclairs frappèrent le sol avec violence, l'atmosphère devint lourde. La haute silhouette d'un cyborg se détacha dans une nuée de sable. Il était entouré d'un halo de lumière écarlate et un crâne de glace semblait flotter autour de lui. Son pas était assuré. On devinait une lourde masse musculaire et mécanique. La scène grandiose et oh combien terrifiante effraya les soldats qui fuirent ou plutôt allèrent prévenir le grand Sartorius Asakor. Celui-ci déclara simplement :
- Ouvrez grand les portes, voici Leshrak !
C'est en cette nouvelle année 6020 que Leshrak le Cruel a décidé de reprendre la tête d'un empire. Son unique but est de mener à bien la rébellion et ainsi amener au devant de la scène La Confrerie Des Krytiens. Sa tâche est rude mais ses pouvoirs occultes l'aideront à l'accomplissement de sa quête. Il sait qu'il peut faire confiance à Sartorius qui a mené de nombreuses batailles. Son ancien élève est maintenant puissant et leader de la Confrérie.
- Bonjour Sartorius ! Je désire prendre la tête d'une armée.- Très bien. Installe toi sur Jerkin Destroyer et fait ce qu'il te plaira. Cette capitale et son empire t'appartienent.- Mmmh j'oubliais.
- Quoi donc ?- Bonne année.
C'est ainsi que Leshrac rejoignit La Confrérie Des Krytiens.